Déjà une année à Trélex: merci !

    Publié mercredi 14 septembre 2022

    Il y a une année, le 14 septembre 2021, c’est Patou emménageait dans ses nouveaux locaux au centre du village de Trélex avec, dès le départ, un magnifique accueil de la part de ses habitants et un chaleureux suivi des habitués de la Cézille.

     

    Vous êtes nombreux à venir nous rendre visite régulièrement à l'épicerie et nous vous en remercions sincèrement. Que vous veniez pour des achats de "dépannage", pour la qualité et la fraîcheur de nos fruits et légumes BIO, ou encore par choix de se passer des supermarchés pour ne s’approvisionner que dans les commerces de proximité, c'est toujours un plaisir pour nous de vous voir pousser notre porte.

     

    "Notre" ?  Oui, "notre", car bien que nous soyons actuellement quatre à vous accueillir à l'épicerie, nous avons eu la chance de croiser bien des destins et des personnalités merveilleuses. Que ce soit Patou, qui a donné tellement, son nom, sa ligne de conduite à l'épicerie, son lancement sur la piste et son roulement, ou Roberto, sans qui il n'y aurait pas de voie ouverte vers les Biolettes ou Terra Soja pour aller chercher nos produits frais, mais aussi Murielle, Gaëlle ou Cédric, qui ont toujours été présents quand nous avions besoin d'eux et qui depuis ont suivi leur propre chemin. 
    Marie-Madeleine est présente depuis le début de notre aventure à Trélex, toujours avenante, accueillante et s'adaptant à toutes les nouveautés. Et pourtant, comme Carole, rien ne laissait prédestiner cette route en domaine inconnu ! Sont venues renforcer l'équipe, Stéphanie et sa bonne humeur, qui oeuvrent pour que tout soit là en temps et en heure et être présente avec toujours un sourire et un bon conseil. Et dans l'ombre du site et des tâches moins passionnantes, mais ô combien nécessaires, Olivier se charge de tout ce que l'on pense si évident, le réalisant toujours avec coeur et perfectionnisme.

    Afin que cette aventure commencée à Trélex il y a un an déjà puisse continuer sereinement, n’hésitez pas à parler de notre épicerie à vos familles, amis ou même collègues, à partager sur les réseaux sociaux, mais surtout à venir nous trouver encore et encore pour nous parler de vos dernières découvertes ou envies, ou simplement discuter de la pluie et du beau temps... qui nous donnent aussi bien du fil à retordre et change l'état de nos fruits et légumes!

     

    Livraison gratuite

    Pour fêter cette première année, nous avons choisi d'offrir toutes les livraisons, sans minimum d'achat, sur toutes les commandes passées dès aujourd'hui et jusqu'au 15 octobre. Ce qui vous permet de retrouver chez vous, facilement, fruits et légumes BIO et produits locaux, sans aucune contrainte. Que cela ne vous empêche pas de nous retrouver aussi à l'épicerie : un lieu de travail, oui, mais encore plus, de plaisir et d'échange, avec aussi la satisfaction de peut-être, faire avancer les choses dans le bon sens.