Yoda... qui ?

    Publié lundi 11 mars 2024

    C'est toujours avec plaisir que nous amenons de nouveaux produits à l'épicerie, d'autant plus quand ils sont amenés par des personnes qui croient en ces produits et dans leur production.

    Nous avions eu cette belle expérience avec le café de lupin de Zurich, qui était venu à nous par un heureux bouche-à-oreille. 
    Cette semaine, nous aimerions vous parler de Yodaqui, un dessert végétal BIO artisanal à base de riz de Camargue et de préparations de fruits, fabriqué dans le sud de la France. Petit frère du nomad-Yo breton, il est le fruit d'un partage de connaissance entre passionnés et nous a été conseillé par des amis de ces jeunes producteurs.
    Le but de Cécile et Simon est de proposer un dessert végétal BIO, gourmand, en cohérence avec le circuit local (les fruits et infusions utilisés proviennent soit de leur propre production, soit de producteurs de leur région), sans conservateurs ni additifs, et avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique.
    Vous pourrez donc dès à présent tester leurs desserts en version nature ou parfumée !